L'Aube D'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


OGame - Alliance A.A - Aube Argent - Capella
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jyx
Nouveau Flooder
Nouveau Flooder



Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 31
Localisation : 6 : 443 : 7 :]

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:58

*Toctoctoc*
"-Oui ? -Excusez moi, je suis un peu perdu, je cherche le QG de l'A.A c'est ici ? -Laha ? Je ne connais aucune personne ou alliance qui s'appelle Laha, mais ici vous etes au QG de l'Aube d'Argent. -Ah...et bien je vais entrer quand même hein, il fait froid dehors... -Si vous le souhaité, entré donc ! Je vais aller vous faire un chocolat chaud ! -Et bien euh, merci."

Et c'est ainsi que Jyx reussi enfin a atteindre le quartier générale de l'A.A. Il y avait été convié quelque moi auparavant par une bien étrange missive, une météorite un peu particulière s'était ecrasé sur une de ses colonie. Il était aller en personne voir de quoi il retournait, et quand son armée de garde, toujours plus superstitieux les uns que les autre, avait enfin décrété que l'objet n'était pas dangereux, il avait enfin pu savoir de quoi il s'agissait. Cette météorite était en réalité un espèce de caisson de survie, mais beaucoup plus petit que ceux a taille humaine, en m'ouvrant, Jyx avait eu la surprise de découvrir un oiseau qui tenait dans son bec un message.

"Et bien et bien, il y en a qui on des idée étrange, un pigeon voyageur interplanétaire, original. Bon, voyons ce que dit ce message."

Bonjour à toi noble aventurier !

Je me présente Ji Sung Park (100.000pts), fondateur de l'alliance A.A (Aube Argent) ...

Je te propose de rejoindre l'Aube d'Argent, nous sommes 35 membres, nous sommes classé top 200 (169ème) en points, en flottes top 200 aussi (136ème) et top 100 en recherche (17ème) !

Nous recherchons des membres prêt à s'amuser dans l'alliance ! nous sommes une grande famille tous unis les uns commes les autres !

Cordialement,

Fondateur Ji Sung Park des A.A


"Une nouvelle intéressante, faites passer le message sur toute les planètes de l'empire, qu'on soumette le peuple a un vote, je pense qu'il est temps pour nous de rejoindre une alliance, nous avons su nous développer, mais l'univers est vaste et avoir des alliés ne sera pas superflu !"

Et c'est ainsi que chacune des 4 planetes sous la domination bienveillante de Jyx vota, et sur chacune d'elle la réponse fut positive, Jyx partit donc en direction du QG de l'Aude d'Argent afin de demander a être admis dans cette alliance.

"-Alors, il est bon mon chocolat chaud ?! -Oui, très bon, merci. J'ai une question a vous poser, savez vous où je dois me rendre afin de pouvoir demander a intégré l'alliance ? -Bien sur, pour cela il vous suffit de sortir de ce batiment, vous prenez la petite ruelle a droite, ensuite vous continuez tout droit sur environs 100 mètres, la vous verrez un grand batiment magnifiquement décoré sur votre droite, alors vous tournerez a gauche, vous arrivez dans une rue étroite et sombre au fond de laquelle il y aura un escalier, vous descendez cet escalier, là vous vous trouverez face a 4 porte différente, il vous faudra emprunter la deuxieme en partant de la droite, puis vous serez arriver dans une petite piece ou on vus indiquera ce que vous devrez faire afin d'etre admis dans l'alliance. -... -Bonne chance ! Ah, et vous me devez 50$ pour le chocolat."

Après quelque heure pendant lesquels il découvrit la ville dans ses moindre recoin, Jyx trouva enfin l'endroit que lui avais décrit ce qui semblait etre l'aubergiste de l'Aube d'Argent, il entra et découvrit une tout petite piece, meublé d'une espèce de cabine d'essayage fermer par un rideau et d'un bureau derrière lequel trônait une toute petite femme avec un sourire plus effrayant que réconfortant.

"-Bonjour mon petit, tu viens pour intégré l'alliance je suppose ? Oui, c'est bien ça. -Et bien je t'attendais plus tot, mais bon, tu est arrivé, je vais donc t'expliquer comment procédé. Pour intégré l'alliance, il te suffit d'aller derriere ce rideau, là tu y trouvera un formulaire a remplir ainsi q'un crayon, rempli le, range le dans l'enveloppe qui est a coté et ramene le moi. -Et bien...d'accord, j'y vais."

Le formulaire tenait en une simple feuille de papier, Jyx le remplit rapidement :

-Pseudo: Jyx

-Points: 18.xxx

-Classements (Flottes, Points, Recherches): Flotte : 5357; Points : 3455; Recherches : 3921

-Ancienne Alliance: Yenapa

-Pourquoi être partie de votre Ancienne Alliance: On peut quitter une alliance inexistante ? ô_Ö

-Pourquoi nous: J'aime les pigeons.

-Actif sur les forums: Si c'est moins dur a trouver que le lieu de recrutement, je me joindrait volontier a vous dans un lieu de discution.


Après l'avoir rempli, il le plia et le mit dans l'enveloppe, comme on le lui avait demander, il sortit ensuite de derriere le rideau et tendit l'enveloppe a la vieille femme.

"-Bien, maintenant tu rentre chez toi, et tu attend la réponse du conseil. Aurevoir jeune homme. -Et..c'est tout ? Je n'ai rien d'autre a faire ? Pas d'entretiens, pas de test ? -Non, rentre chez toi et attend, allez, ouste !"

Et c'est ainsi que Jyx rentra sur sa planète, quelque peu décontenancer par le déroulement des évènement, il attendit qu'on réponde a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sung Park
Administrateur
Administrateur
Ji Sung Park


Messages : 451
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : France - Mulhouse
Loisirs : Football
Alliance : L'Aube D'Argent

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:11

OH PUTIN !

Magnifique ! sérieu la plus jolie des candidatures que j'ai jamais lût ! tu nous ferra des histoires quelques fois sur le forum !

Un vrai plaisir de la lire encore bravo c'est énorme !!

Bon il faut 2 OUI pour que tu rentre entre les 4 personnes du STAFF (Moi ; Néodark ; Grégo et Peach)

Donc pour moi sa fait un géant OUI !

Encore 1 et c'est accepter ...

Encore bravo c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeargent.forumdeouf.com
Neodark
Bras Droit
Bras Droit
Neodark


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2010

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:50

Yeah bien evidement que c'est oui
comment refuser un personne qui mettra sans doute de l'ambiance ^^ et avec un bon sens de l'humour tu peu poser ta candidature IG mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sung Park
Administrateur
Administrateur
Ji Sung Park


Messages : 451
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : France - Mulhouse
Loisirs : Football
Alliance : L'Aube D'Argent

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:53

Bienvenue ! encore bravo pour ta candidature ! 40
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeargent.forumdeouf.com
Peach
Flooder Compétant
Flooder Compétant
Peach


Messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Loisirs : Escalade ( en nature )
Alliance : Clown

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:29

Ouaaa bienvenur oO Franchement BRAVO pour ta candidature c'est le genre que on ne peut pas refuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sung Park
Administrateur
Administrateur
Ji Sung Park


Messages : 451
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : France - Mulhouse
Loisirs : Football
Alliance : L'Aube D'Argent

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:17

Il faudrai lui donner un rang spécial : Ecrivain des A.A ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeargent.forumdeouf.com
Peach
Flooder Compétant
Flooder Compétant
Peach


Messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Loisirs : Escalade ( en nature )
Alliance : Clown

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:18

xD'yyy il faudrais dabort que sa éxiste xD
Revenir en haut Aller en bas
jejedaguet
King Flooder
King Flooder
jejedaguet


Messages : 303
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 32
Localisation : Namur
Loisirs : -
Alliance : L'Aube D'Argent

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:19

Bon moi j'ai rien à dire mais je le dis quand meme =D

Jooooolllliiiii et bienvenu dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sung Park
Administrateur
Administrateur
Ji Sung Park


Messages : 451
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : France - Mulhouse
Loisirs : Football
Alliance : L'Aube D'Argent

Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:38

5 ... Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://aubeargent.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]   Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kandydatur de Jyx *.* [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de gto [ACCEPTER]
» Candidature de Zehtrab [ACCEPTER]
» Candidature De Acrileges [ACCEPTER]
» Candidature de Grégo [ACCEPTER]
» Candidature : Khan [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube D'Argent :: Section Publique :: Candidatures-
Sauter vers: